Studio – Séance intimiste avec Manon

29 juillet 2022

Dans le courant du printemps (vous aurez noté que j’ai un peu de retard avec la publication de mes articles !), j’ai réalisé une séance “studio” avec Manon d’Honorine Photographie, que je remercie chaleureusement pour sa confiance car j’étais encore en mode test de cette configuration dans mon appartement.

Pour cette séance photo en mode intimiste (presque boudoir), j’avais emprunté quelques pièces de lingerie à la talentueuse Claire de Pop’line Lingerie (qui réalise des pièces très fines et travaille de surcroît de manière éthique, tout pour me plaire ! Vous l’aviez peut-être déjà croisée sur les photos du chouette shooting d’inspiration mariage auquel j’avais participé quelques semaines plus tôt).

C’était aussi l’occasion d’étrenner un joli haut en dentelle dégoté sur Vinted spécialement pour ce type de séance photo (et je suis super fan du résultat, c’est ma pièce préférée parmi celles que je prête dans ce contexte).

Enfin, d’autres pièces super mignonnes appartenaient à Manon, ce qui nous a permis de jouer avec les tenues et de créer différents ensembles/scènes durant une même séance.

Autre précision, le joli bijou d’oreille que Manon porte sur certaines photos lui a été gentiment prêté par LBV Cheveux (et je garde précieusement ce contact pour un éventuel shooting d’inspiration mariage, car elle propose aussi des diadèmes, barrettes et couronnes qui seraient du plus bel effet) !

 

Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire