Vivez une belle expérience et repartez avec des souvenirs que vous chérirez longtemps !
Je vous avais laissés il y a quelques jours avec la première partie de cette chouette séance photo mode, réalisée au Jardin des Plantes de Montpellier.
Nici, une étudiante vivant en Allemagne et alors en itinérance en France (dont Montpellier), avait prévu une deuxième tenue à enfiler facilement (c’est quelque chose de possible pour chacun de mes shootings, pas uniquement pour ceux qui prennent une orientation “mode”). Personnellement, j’aime varier les ambiances (contexte et/ou tenues) car d’une part, ça apporte un peu de diversité au moment du post-traitement et d’autre part, cela permet une certaine variété aussi dans les souvenirs créés. Les couleurs de cette deuxième tenue faisaient honneur à la palette de ma charte graphique, ça a donc été un régal à travailler !
Comme pour la première partie de cette séance photo mode, j’ai eu ponctuellement recours à l’un de mes prismes. J’ai aussi continué d’expérimenter avec les flous de couleur et de jouer avec la lumière qui était très belle, pour apporter une touche un peu aérienne à certaines photos.




















