Studio – Kelly : séance grossesse intimiste

17 août 2022

Voici l’une de mes séances photo studio datant du printemps. Comme j’avais déjà expérimenté avec mes fonds terracotta et vert forêt, j’ai choisi pour cette nouvelle séance de test des fonds plus clairs et plus doux (céladon et beige).

Cela m’a permis de confirmer qu’il fallait bien 2 heures pour une séance de ce type (j’en ai passé à nouveau plutôt 3 pour tester un maximum de choses, mais on avait déjà beaucoup de chouettes photos au bout de 2). Il faut en effet prendre le temps d’être bien à l’aise ensemble, et ensuite composer avec la lumière, les tenues… 2 heures permettent à la personne photographiée (en l’occurrence une future maman dans son 7ème mois) de se détendre tranquillement et de se changer plusieurs fois pour varier les photos.

Pour cette séance grossesse, Kelly avait apporté une robe de couleur terracotta, un joli kimono dans les tons chauds, un gilet écru ajouré à franges, un pyjama terracotta ainsi que de la lingerie (un ensemble noir et un ensemble terracotta). Elle avait sélectionné aussi de superbes bijoux que se sont mariés à merveille avec les différentes tenues, pour un résultat aux accents très bohèmes. Je lui ai, quant à moi, prêté une longue robe blanche brodée ainsi qu’un petit gilet transparent avec de la dentelle, qui sont des pièces que vous pouvez me demander pour les séances photo studio si elles vous plaisent (c’était là encore, l’occasion de tester le rendu). Claire de Popline Lingerie, que je ne présente plus, nous a prêté la superbe culotte blanche en soie que l’on voit sur certaines photos (notamment celles avec mon gilet).

Au niveau des accessoires (autres que les bijoux), il me restait des pivoines gentiment offertes par Manon et j’avais également acheté peu avant de superbes plumes d’autruche, ce qui a permis à la jolie Kelly de s’amuser un peu avec pour les photos.

 


C’est fou. Je n’avais pas du tout conscience que j’avais ces courbes là enceinte ! Tout en douces rondeurs… 💕 Ça alors moi qui me sentais surtout petit baleineau ! 🐳 Je crois que toutes les femmes devraient faire une séance avec toi pendant leur grossesse ! Un immense merci pour le moment qui était très sympa, dans la douce intimité de ton cocon, pour ces souvenirs qui resteront de mon bidon rond mais aussi pour la confiance que ces photos m’apportent, moi qui avais l’impression de n’être plus qu’un ogre qui se lève chaque nuit avec des fringales terribles ! MERCI Fanny 😊

Kelly
Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire