Rêveuse, émotive et sensible.

01

anecdotes photographe

02

anecdotes photographe

03

anecdotes-photographe

04

J’ai commencé la photographie il y a 10 ans. Jamais je n’aurais cru à l'époque que cette passion dévorante deviendrait un jour mon métier...

À la fin de mes études, j'ai travaillé comme consultante freelance en webmarketing du tourisme (et rédactrice web), avec notamment des missions régulières de Community Management. Mais petit à petit, j'ai ressenti un manque de lien social (je travaillais seule et à distance de mes clients) et aussi de créativité dans mes tâches quotidiennes.

J’ai profité de mon deuxième déménagement à l'étranger, en 2018, pour devenir photographe. Je tenais vraiment à travailler autrement et à nouer un contact plus fort avec mes clients. Mon nouveau but est devenu celui-ci : saisir les moments simples ou spéciaux de leur quotidien et en révéler pour eux toute la poésie.

À travers un reportage photo, ce qui m'intéresse c'est votre histoire et qui vous êtes. Que vous me contactiez pour une séance solo (type photothérapie), une séance couple/engagement, une séance famille/grossesse/nouveau-né ou un mariage, c'est toujours ce que je cherche à traduire en images. Mon attention se porte donc beaucoup sur les petits détails, les émotions et la complicité !