Famille

Que vous souhaitiez uniquement des photos de votre bébé ou des photos en famille, des photos d’allaitement ou de biberonnage, des photos intimes ou non, mes reportages témoignent d’une seule chose : votre histoire. Mes photos sont là pour rendre compte de la beauté de votre quotidien ! Le rôle des photos de famille est de vous aider à vous souvenir, mais aussi, de vous permettre de transmettre ces souvenirs à vos enfants.

Instants candides, complicité, éclats de rire et grands câlins… Privilégier les photos spontanées et naturelles, c’est tout d’abord instaurer une relation de confiance avec vous et apprendre à vous connaître un peu : ça nous détend tous beaucoup d’échanger avant et en début de séance, et ça rend ces moments passés ensemble vraiment fun ! Cette connexion sociale, au-delà de la démarche de reportage esthétique qui vise à témoigner de votre relation, c’est toute la richesse de mon métier et tout ce qui contribue à me le faire aimer chaque jour davantage…

Les séances photo en famille (maman enceinte ou non) se déroulent aussi bien à l’extérieur que chez vous, dans votre petit cocon. Pour la photographie de nouveau-né, la séance peut avoir lieu dans votre home sweet home ou bien en extérieur. La photographie de (future) maman seule pendant sa grossesse peut également se dérouler dans mon coin studio. J’ai en effet mis en place chez moi des séances grossesse intimistes.

Quel que soit le type de séance, c’est à vous de choisir de quel type d’ambiance/quotidien/ressenti vous souhaitez que je témoigne en images 🙂