Lucie & Max – Mariage intimiste automnal au parc Font-Colombe de Montpellier

7 janvier 2021

Au début du mois de décembre, juste après la fin du deuxième confinement de 2020, j’ai réalisé une séance un peu particulière, puisqu’il s’agissait d’une séance photo de couple dans le cadre d’un mariage automnal. En effet, la cérémonie avait eu lieu un peu plus tôt dans la journée de manière très intimiste : en raison de la pandémie, seules 6 personnes avaient été autorisées à être présentes au sein de la marie (mariés inclus), un quota très vite atteint avec les témoins…

Pour garder tout de même des souvenirs de cette journée importante, Lucie et Max m’avaient contactée 15 jours plus tôt pour réaliser une séance photo dans le Parc Font Colombe de Montpellier, un endroit superbe à l’automne puisqu’il y avait encore de très jolies couleurs et une lumière très douce.

Il y faisait en revanche un peu froid déjà, mais pour ma part, arrivant dans le sud après deux hivers à Boston, j’ai relativisé assez vite (et il faut dire aussi que j’étais habillée plus chaudement que Lucie, la jolie mariée, un privilège de photographe !). Lucie, justement, pour se couvrir du froid, avait prévu un châle de couleur chaude (rappelant judicieusement l’automne), un élément qui a apporté une jolie touche bohème à la séance photo aux côtés de la couronne de fleurs aux tons également chaleureux. 

Pour ce mariage automnal, j’ai profité du cadre bien évidemment, et joué également avec la lumière et les couleurs fondues en premier plan afin de donner un rendu un peu rétro aux photos.

photo-mariage-noir-et-blanc-retro
elopement-mariage-herault
elopement-mariage-herault
elopement-mariage-herault
photo-couple-mariage-montpellier
elopement-montpellier
Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire