Mariage en petit comité en plein cœur des étangs de Narbonne

17 juillet 2021

Le mois dernier, j’ai réalisé mon premier mariage estival depuis mon installation à Montpellier et la reconfiguration de mon entreprise sur le territoire français. La cérémonie avait lieu à la mairie de Narbonne, avec une cinquantaine de personnes (toutes n’étant pas admises à l’intérieur néanmoins, pour cause de sortie récente de 3ème confinement et donc de jauge réduite). Il s’agissait d’un mariage civil avant une plus grande fête prévue quelques mois plus tard en Bretagne.

En sortie de mairie, j’ai réalisé quelques photos de groupes, puis quelques photos de détails (notamment du bouquet de la mariée). Pour info, la tenue stylée de la mariée (le chic minimaliste qui me rappelle un peu ma propre tenue de mariage !) est composée d’une robe courte Sézane et de talons pailletés Bobbies (remplacés aux étangs par des chaussures de type derbies ou richelieu dorées).

Nous avons poursuivi ensuite le déroulement de l’après-midi dans les étangs de Narbonne (un cadre parfait !), où les mariés avaient organisé un cocktail en pleine nature. Un peu plus tard, j’ai fait quelques photos de couple dans ce cadre magnifique : des oliviers, les étangs en fonds, de jolies hauteurs et donc perspectives…

On a eu beaucoup de chance avec la météo, le temps a été légèrement ensoleillé puis principalement gris, ce qui est particulièrement pratique pour les photos (car une couche nuageuse légère diffuse la lumière de manière optimale, cela évite d’obtenir des ombres dures voire disgracieuses sur les visages). Si je redoutais bien évidemment la pluie, une lumière beaucoup trop forte aurait aussi sans doute gâché le tableau.

mariage en petit comité à narbonne
Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire