Séance couple automnale au cœur de Boston

22 novembre 2019

Cette fois-ci, c’est au cœur de Beacon Hill et le long de la Charles River que j’ai réalisé une jolie séance photo d’automne pour un couple adorable. Comme à mon habitude, j’ai suggéré un horaire en fin de journée pour pouvoir photographier cette si belle lumière dorée qui perce sur la Charles River esplanade (un endroit si coloré à l’automne !) juste avant que le soleil se couche.

Beacon Hill est un quartier de Boston au style victorien plein de charme (et juste à côté, de surcroît, de celui de Back Bay et Massachusetts avenue, où je vis). Avec son décor automnal constitué de citrouilles, ses décos d’Halloween puis de Noël, c’est un quartier incontournable pour réaliser des séances photos ! D’ailleurs, l’une de ses rues, Acorn street, est la rue la mieux conservée de Boston (avec ses pavés d’époque) et de fait, la plus instagrammée, aussi !

Pour cette séance, L. & J. souhaitaient pouvoir avoir la possibilité de changer partiellement de tenue. Je ne le précise pas toujours de moi-même mais c’est tout à fait possible pensant une séance couple ! Comme il est assez facile de changer de haut, de bijoux, de foulards ou encore d’accessoires pour les cheveux pendant une séance, ne vous en privez pas pour pour varier les ambiances des photos ! Pour cette séance, on avait prévu également un petit plaid, pour donner une atmosphère très cocooning aux photos.

seance-automne-au-coeur-de-boston

Si vous souhaitez faire appel à moi pour une  séance photo de couple d’automne, contactez-moi !

Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire