Séance photo de nouveau-né au Palais Royal à Paris

2 août 2019

Une fois n’est pas coutume, j’ai réalisé cette séance photo de nouveau-né à Paris ! J’espère qu’il s’agit de la première d’une longue série en-dehors de mon cadre habituel puisque je vous invite sur Instagram à suivre les dates de mes déplacements et à me contacter si je passe par chez vous et qu’une séance vous intéresse 😉 C’est exactement ce qu’a fait S., qui vit en Belgique, pour que je puisse photographier sa petite famille, en profitant d’un créneau qui coïncidait pour nous deux à Paris. La petite A. a un peu plus de 3 mois et a été un régal à photographier !

Parmi mes lieux préférés à Paris, il y a le Palais Royal, un endroit à la fois très artistique et historique et donc hautement photogénique : colonnes de Buren, rangées d’arbres, architecture du Palais Royal (jolies portes, colonnes…). Exploiter le graphisme des colonnes de Buren et jouer avec les perspectives a été particulièrement amusant au cours de cette séance.

Au cours d’une séance photo de nouveau-né, je profite souvent d’un court moment pour réaliser des photos de couple, car il ne s’agirait pas que ce dernier s’oublie dans son nouveau rôle de parents ! 😉


seance-photo-famille-herault
seance-photo-famille-herault
Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire