Séance photo de mode au milieu des cerisiers en fleurs

15 mai 2019

La Charles River Esplanade est décidément sublime toute l’année ! C’est un peu le lieu parfait à Boston pour une séance photo de mode (mais pas uniquement), en tout cas, c’est celui qui a l’avantage de comporter plusieurs avantages : réunir différentes ambiances même endroit (eau, végétation, jeux pour enfants…), être à proximité de chez moi (appréciable car j’aime beaucoup me déplacer à pied ou à vélo) et offrir une atmosphère différente à chaque saison, pour éviter à la routine de s’installer !

En mai, les cerisiers sont enfin en fleurs (le printemps arrive tardivement ici), mais leur éclosion n’est à rater pour rien au monde si vous vivez là-bas ou prévoyez de visiter la ville au printemps ! Pour organiser une séance photo de mode, c’est vraiment un must, car les fleurs offrent un fond doux et romantique qu’il n’est vraiment pas difficile d’exploiter. J’avais rendez-vous ce jour-là avec un duo d’amies (accompagnées d’une troisième, qui a assisté à la séance et dont j’ai pris une photo au vol que j’aime particulièrement).

Nous avons ajouté à ce cadre magnifique quelques accessoires histoire de nous amuser encore davantage : des rubans de tulle que j’avais dénichés peu avant la séance, un éventail (qui appartenait aux modèles)… La lumière, bien qu’assez capricieuse ce jour-là, m’a permise durant quelques minutes de jouer avec les ombres.

Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire