Marie – Séance photo mode à Montpellier

4 juin 2022

Je vous montre aujourd’hui une séance photo mode réalisée au square de la Tour des Pins, un endroit que j’aime beaucoup à Montpellier, situé juste en face du Jardin des plantes. C’est l’endroit parfait où trouver de vieilles pierres, de la végétation (verdure et fleurs), de la fraîcheur et bien sûr de l’ombre, bien utile en photographie lorsque la lumière est trop forte pour valoriser le “sujet”.

Lorsque j’ai vu passer en story la robe chinée par Marie (@euriellmodele) accompagnée d’un maquillage ultra créatif comme elle a l’habitude d’en faire, j’ai eu très envie de faire une séance avec elle exactement dans cet esprit. 

Par ailleurs, je n’avais pas encore testé l’utilisation de mes prismes, ce que j’ai pu faire cette fois-ci. L’idée était d’apporter un petit côté fun et ésotérique à l’ambiance féérique instaurée à travers la tenue, la coiffure et le make-up de Marie. Pour l’anecdote, la cordelette du prisme que j’avais choisi d’utiliser (le circulaire) a stupidement lâché, si bien que ledit prisme a vécu un choc sérieux qui l’a beaucoup abîmé, mais il reste largement utilisable. 


Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire