photographe mariage montpellier

Hello, je suis Fanny !

curieuse, sensible & enthousiaste

Je tiens beaucoup aux moments forts que mon métier de photographe m'amène à vivre et partager avec les couples et familles. Je suis pour cela toujours friande des anecdotes qui rendent votre histoire unique : elles m'aident à la raconter visuellement de la manière la plus juste possible !

Séance après séance et mariage après mariage, je suis toujours touchée de l'importance que prennent les souvenirs que je crée pour vous et vos proches. C'est un sentiment incroyable que de recevoir autant de confiance, de tout mettre en œuvre pour en être digne et de faire en sorte que vos photos se transmettent de génération en génération !

Voyager, découvrir de nouvelles saveurs, lire, le studio Ghibli et Wes Anderson, les paysages provençaux, l'artisanat, l'heure dorée en photo et l'Heure Bleue en parfum, dessiner, boire du thé, la vibe des 70's, les romans graphiques, les plantes, jouer ou écouter de la musique, Alexandre Astier, les brocantes, écouter le bruit des vagues, la jolie papeterie, la peinture impressionniste et expressionniste, observer un feu de cheminée, les écureuils, le limoncello, écrire... et apprendre !

J'aime

Je rêve de découvrir le Japon et de voyager en mode rail-trip au sein de plusieurs pays.

Depuis 10 ans, je suis très attentive à mon impact écologique dans ma vie perso comme pro. Je suis aussi féministe, alliée LGBTQIA+ et en faveur de plus d'inclusion au sein de notre société.

3.

En savoir plus sur moi

Mon autre grande passion, c'est VOYAGER ! En apprendre plus sur une culture, pratiquer une langue étrangère, compléter mes connaissances en art et en architecture, régénérer ma créativité en ouvrant grand les yeux, gribouiller dans un carnet... C'est d'ailleurs le voyage qui m'a conduite à la photo.

1.

Plant addict, j'aime prendre soin d'elles et les voir s'épanouir partout chez moi.

4.

Originaire de La Rochelle, j'ai beaucoup déménagé en France et vécu aussi en Espagne (3 ans 1/2) puis aux USA (2 ans). Revenue en France, je suis tombée sous le charme du sud et je suis heureuse d'avoir jeté l'ancre à Montpellier !

2.

Mon mari est vidéaste à ses heures perdues et adore former avec moi pour quelques mariages par an un duo photo-vidéo très complice (il faut dire qu'on a passé près de deux décennies ensemble).

5.