En août dernier, j’ai réalisé un mariage à l’autre bout de la France et je sais à présent ce qu’est un “temps normand” (comment les prévisions pourraient-elles être fiables, avec un ciel changeant aussi souvent et aussi rapidement ?).
Ce mariage était réparti entre deux localisations-clés (Houlgate et le Manoir de Chivré) et trois temps forts : cérémonie civile le jeudi après-midi (relatée dans cet article) puis séance couple le vendredi matin et journée complète du samedi. Lors de ce petit périple j’étais accompagnée de Romain (@anotherfilminthebox), recruté pour la partie vidéo.
Le cocktail pré & post cérémonie civile avait lieu dans le jardin de l’une des maisons familiales, aménagé pour l’événement. Après la cérémonie civile, nous avons arpenté les rues d’Houlgate avec les mariés et leurs témoins à la recherche des cadres idéaux pour saisir leur complicité et doux grain de folie. Forcément, nous avons profité de la lumière qui commençait à être très belle pour aller vers la plage. Pour finir cette première partie et en guise de clin d’oeil, nous avons réalisé quelques photos devant la cabine que P. et sa famille occupaient quand elle était petite.