En septembre dernier, j’ai clôturé ma saison (et sans doute mes mariages 2023, à moins d’une cérémonie-surprise comme l’an dernier) avec un mariage dont la palette de couleurs faisait totalement écho à l’arrivée de l’automne le même jour.
A&R ont choisi le Château de Granoupiac à Saint-André-de-Sangonis, que je connaissais déjà bien pour y avoir réalisé mon shooting d’inspiration Día de los Muertos x Romantisme noir l’an dernier (également à l’automne). J’aime beaucoup cet endroit pour le charme de ses façades couvertes de végétation, sa belle porte arrière en bois qui m’inspire toujours des photos, son balcon-terrasse qui surplombe les vignes et ses guirlandes façon guinguette.
L’ensemble de la journée de mariage a eu lieu dans ce joli domaine, excepté la cérémonie civile qui s’est déroulée à la mairie de Gignac toute proche. Entre la réservation de leur mariage avec moi et la date de celui-ci, les mariés ont donné naissance à un petit bout qui de fait, a pu assister aux noces de ses parents !