Cérémonie civile très douce à la mairie de Castelnau-le-Lez (N&V)

23 décembre 2024

Pour ce dernier mariage de l’année 2024, en novembre dernier, j’ai eu le plaisir de retrouver deux adorables personnes et leurs familles pour capturer les temps forts de leur mariage intimiste à la mairie de Castelnau-le-Lez (annexe du Grand Parc Laporte) : arrivée de la famille, cérémonie, photos de groupes, photos de couple, discours et quelques photos ultimes.

Je ne connaissais pas ce parc et j’ai été agréablement surprise par la diversité végétale offerte pour mes arrière-plans et par la luminosité de la salle même par temps gris. On a échappé par chance à la pluie mais il y avait tout de même pas mal d’eau dans les yeux des proches des mariés, notamment au moment des discours.

Je t'envoie ce mail tout d'abord pour te remercier. Pour ta gentillesse, ton écoute et ta bienveillance.

Nous n'avons pas encore vu les photos. Mais on s'est tourné vers toi pour deux raisons. Ton travail, qui nous parle et que nous adorons. Et aussi pour l'humanité que tu mets dans ta manière de travailler.

Alors même sans avoir vu de photo je voulais déjà te remercier parce que grâce à toi on a pu se sentir à l'aise pour immortaliser ce moment. Et je tenais aussi sincèrement à te remercier parce que le moment passé avec toi fait partie de ce qui nous a permis de trouver le courage de lire nos vœux. Et c'était quelque chose de très difficile pour nous, mais très important.

___

On est tous les deux très touchés par ton travail. Merci infiniment. Voir un résultat comme celui-là a fini de nous conforter dans la conviction que faire appel à toi était une merveilleuse idée !

J'ai beaucoup de mal avec mon image et avec le regard des autres. Et je peux pourtant affirmer que je me trouve magnifique sur ces photos et que je pourrais les montrer avec fierté. Ça me touche énormément.

Tu as réussi à capturer des moments magiques et des détails magnifiques sans même qu'on ne le remarque.

Tu as su sublimer la réalité de ce moment en y ajoutant ta patte et ton talent.

On ne pouvait pas rêver mieux. Merci encore !

- N. & V.

Partagez