Mariage intimiste dans les montagnes basques

7 janvier 2018

Original ou non, l’un des premiers mariages que j’ai été amenée à photographier de manière sérieuse… ce fut le mien ! Oh, pas tant le jour J, évidemment, mais comme nous avons réalisé un mariage intimiste le jour J suivi d’un petit week-end avec des amis dans les Pyrénées, j’ai eu un certain terrain de jeu avec les préparatifs, la déco…

Pour le premier samedi, celui de la cérémonie à Sainte-Marie-de-Ré en novembre 2017, mon mari et moi avions demandé à une photographe rochelaise d’être présente pour la mairie ainsi que pour réaliser des photos de couple et de groupe (nous étions 12 seulement !). J’ai fait quelques photos des préparatifs (vite expédiés puisque je n’ai pas voulu de coiffure particulière et que je me suis maquillée seule), de mes réalisations (bouquets, couronnes de fleurs etc.) et durant la soirée, j’ai aussi pris quelques clichés. On avait laissé un appareil au format carré à disposition des invités (façon polaroid).

Le week-end suivant, nous nous sommes rendus à Alçay-Alçabéhéty-Sunharette, où nous avons décoré un gîte et invité quelques amis à nous rejoindre. Au programme : dîner de célébration du mariage, nuit, petit déjeuner, cérémonie laïque, cuisine à plusieurs et repas, jeux de société, balade en pleine nature (au froid), vin chaud, thé et cheminée pour se réchauffer, dîner, nouvelle nuit, petit-déjeuner avant départ… Cosy et intimiste, en un mot : parfait !

Voici les photos prises durant ces deux jours.

 

photographie mariage herault

Si vous avez un projet de mariage et souhaitez m’avoir à vos côtés pour le jour J (voire pour une séance engagement comme celle-ci, ou bien prévue à deux), n’hésitez pas à me contacter !

Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire