Séance grossesse hivernale près de Boston

1 mai 2020

Dernière séance bostonienne réalisée avant mon retour en France, celle-ci gardera une place spéciale dans ma mémoire. Cet hiver-printemps qui s’avérait si prometteur a au final été le plus compliqué de tous, professionnellement comme personnellement, pour moi comme pour vous probablement, qui me lisez aujourd’hui. 

Ayant précédé d’une dizaine de jours seulement le confinement à Boston (une semaine avant le premier confinement en France), cette séance aurait dû être suivie d’une séance nouveau-né puisque le petit T., troisième garçon de la famille, est né à peine une semaine après la prise de ces photos ! 

Je me suis beaucoup amusée à photographier les jeux de ses deux grands-frères, notamment avec leur père, ainsi que le ventre rond de sa maman, bien évidemment ! Pour cette séance, la spontanéité a été de mise les trois quarts du temps (j’ai saisi des instants sur le vif de jeux, rires…). En revanche, avec D., la maman, nous avons réalisé des photos un peu plus posées et tranquilles, de même à l’extérieur avec le papa (avec un petit plaid pour le côté cocooning et parce que l’hiver à Boston, même pour un hiver dit “doux”, il fait relativement froid !). Les photos regroupant toute la famille sont un joyeux mélange de poses parfois parties en vrille, et c’est tout ce que j’aime : prévoir un cadre, et en déborder dans la joie et la bonne humeur ! 🙂

 


Si vous aussi vous souhaitez réaliser des photos de famille et notamment immortaliser une grossesse ou les premiers jours de votre bébé, n’hésitez pas à me contacter !

 
Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire