Séance photo en famille au Parc du Domaine de Méric (Montpellier)

19 juillet 2022

Depuis le temps que j’avais envie de réaliser une séance photo en famille dans un contexte printanier et fleuri, j’ai été vraiment gâtée ce jour-là.

Après une petite déconvenue au Domaine d’Ô (qui fermait plus tôt qu’habituellement en raison d’un événement), nous nous sommes dirigés vers le parc du domaine de Méric, un choix qui s’est révélé vraiment judicieux à cette saison : entre fleurs sauvages, jolis arbustes colorés et forêt, ce lieu permet une variété intéressante de cadres pour les photos !

Pour avoir ce cadre, prévoyez de me contacter en amont pour une séance en mai/juin ! 🙂

Un petit coucou juste pour te remercier de cette séance. Je sais que, normalement, on remercie après avoir vu les photos mais on a passé un super moments tous ensemble, Marin était tout heureux, c’était chouette de papoter avec toi. Donc merci pour ça !! C’était un chouette moment. (…) Je vais essayer de parler le plus possible de toi à nos amis d’ici.

(…) Nous nous sommes précipités sur les photos, dès que Marin est parti se coucher. SUBLIMES ! Tes photos sont vraiment très belles. MERCI !! Tu as très bien su capter l’ambiance de nous 3, les rires et la joie qui font partie de notre vie. Tu as accompli une mission bien difficile, voir impossible : que je ne me trouve pas laide (petit problème d’image de moi même). Je suis tellement heureuse d’avoir ces si jolies photos de nous. C’est bien une première. BRAVO ! Très joli travail. Merci beaucoup !

- Jeanne

Quelques mots sur une séance

Après les avoir salués et avoir fait connaissance notamment avec bébé Marin, nous nous sommes décidés pour le parc du domaine de Méric, un choix qui s’est révélé vraiment judicieux car le parc à cette saison est alors joliment fleuri (de ces fleurs sauvages que j’aime tant et de jolis arbustes colorés). De plus, la partie forêt permet une variété intéressante de cadres pour les photos. Je n’ai pas particulièrement bien exploité la zone de jeux pour enfants car ces derniers étaient nombreux et un peu trop intrigués par mon matériel, ce qui a compliqué la prise de vue pour le seul enfant qui m’intéressait à ce moment-là, mais je m’en suis donné à cœur joie dans les autres espaces du parc !

Partagez