Séances photo d’automne à Montpellier (et ailleurs)

14 septembre 2021

C’est un fait et même si les températures actuelles pourraient nous en faire douter, l’automne arrive la semaine prochaine, et avec lui, de nombreux avantages…

Hé oui ! L’automne, c’est une lumière plus douce et chaude, des couleurs flamboyantes dans les arbres, des tenues cocooning dans lesquelles on se sent bien, ainsi qu’une envie de ralentir et de profiter de moments simples : écouter de la musique dans un fauteuil confortable, lire sous un plaid, allumer quelques bougies, regarder les feuilles tomber à travers la fenêtre… et profiter de séances photo à l’atmosphère toute douce !

J’adore tout particulièrement l’ambiance des séances d’automne. Avec des accessoires (tasses, livres, plaid, guirlandes lumineuses, citrouilles, théière, pommes de pin…) ou bien sans, pour des séances portraits solo comme pour les couples ou familles, c’est toujours un plaisir de réaliser ces séances photo en extérieur afin de profiter d’un cadre naturel particulièrement magnifié à cette saison. Concernant les accessoires, sachez que je peux en fournir, donc n’hésitez pas à m’en parler, que vous ayez une atmosphère précise en tête ou non. 

Bien sûr, si vous souhaitez les réaliser dans l’intimité de votre appartement/maison tout en profitant des attributs saisonniers, c’est aussi possible. Donner une touche automnale à un intérieur avec quelques éléments déco n’est pas compliqué (je peux tout à fait vous aider) : tant que la lumière est là, je suis partante !

Il y a deux ans, alors photographe à Boston, j’avais réalisé des séances dans de très jolis parcs avec notamment des couples et des familles. L’automne en Nouvelle-Angleterre est particulièrement intense, la saison est courte mais superbe, les couleurs y sont étonnement éclatantes. Ce sont de très beaux souvenirs que j’ai eu l’opportunité de faire partager à d’autres personnes à travers mon objectif !

L’an dernier, fraîchement installée à Montpellier, je rêvais de mettre mon regard au service de la création de nouveaux souvenirs, mais le confinement automnal en a décidé autrement. J’espère que cette année sera riche en séances chaleureuses et conviviales ! 

Montpelliérains, si vous me lisez jusque là, sachez qu’avec le code AUTOMNEPB21 à me donner par message, mail ou téléphone jusqu’au 15 octobre, je vous accorde -10% sur votre prochaine séance photo (valable pour une séance au cœur de l’Ecusson) ! 

N’hésitez pas à réserver dès à présent votre séance photo à Montpellier (ou alentours) !


Séance photo d'automne à Montpellier
Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire