Elopement hippie & western : cérémonie civile au Domaine de Grammont à Montpellier (K&C)

14 mars 2024

Je vous parlais dans un précédent article du mariage hippie et western de Kayla et Cyril en revenant sur la première partie de leur journée (elle-même un prélude à une plus grande journée de célébrations qui aura lieu en 2025). Après avoir réalisé des photos de couple au Lac du Salagou, endroit parfait pour mettre en valeur le style de leur mariage, nous nous sommes rendus au Domaine de Grammont de Montpellier pour la suite logique de leur journée : la cérémonie civile ! 

J’ai eu plaisir à retrouver cette jolie salle voûtée toute en vieilles pierres dans laquelle j’ai déjà photographié d’autres mariages. Ce que j’aime, c’est que chaque couple y apporte sa petite touche personnelle, et c’était encore le cas cette fois-ci, car il n’y pas eu d’échange d’alliances. Kayla & Cyril ayant choisi de sortir des sentiers battus sur ce sujet, ils avaient fait réaliser quelques jours plus tôt de superbes tatouages bohèmes (et coordonnés) sur leurs annulaires, une idée que j’ai trouvée encore plus riche symboliquement !  

Accompagnés uniquement de leurs témoins, Kayla et Cyril se sont dits oui avant d’arroser avec eux l’événement d’une coupe de champagne, sur les marches du joli château doucement baignées de soleil. J’ai bien sûr réalisé d’autres photos de couple dans le joli parc très arboré du Domaine de Grammont, en profitant du calme qui y règne encore à cette saison (plus pour très longtemps !).

Merci beaucoup pour ces photos, elles sont vraiment magnifiques ! Bravo pour ton travail.

- Cyril

Partagez