Elsa & Manu – Séance grossesse intimiste en couple

27 septembre 2022

Fin juillet, j’ai réalisé ma dernière séance photo de test de mon studio (aménagé au sein de mon appartement, en plein cœur de Montpellier). C’était à nouveau une séance grossesse intimiste, mais en duo cette fois, puisque les futurs parents étaient tous les deux présents.

Après avoir cherché à connaître mes besoins réels en fonds photo et accessoires puis avoir confirmé que je pouvais y réaliser facilement des portraits solo intimistes, je cherchais avec cette séance à savoir si je disposais de l’espace suffisant pour réaliser une séance photo de couple (de futurs parents mais pas uniquement). Si le recul dans ma pièce peut être assez vite limité pour plusieurs personnes (notamment famille), je sais désormais qu’il m’est tout à fait possible d’y réaliser une séance de ce type tant je suis contente du résultat !

Pour ce shooting photo, Claire de Popline Lingerie a de nouveau eu la gentillesse de prêter à la future maman deux magnifiques kimonos qui ont permis de s’amuser à varier les tenues pendant la séance.

J’ai pris le parti, pour cette nouvelle séance en studio, de réaliser des photos davantage dans l’esprit de ce que je fais quand je suis en extérieur, c’est-à-dire avec beaucoup d’effets pour obtenir un rendu un peu poétique et rétro. Le côté studio me permet d’y ajouter une ambiance intimiste qui serait plus compliquée à obtenir en extérieur, à moins d’être isolée en pleine nature.

La proximité de la salle de bain se révèle très utile pour les futures mamans et offre de surcroît la possibilité de varier facilement les tenues : c’est un avantage indéniable par rapport à une séance en pleine nature, même si en réalité les deux types de séances m’attirent. J’adorerais en effet réaliser une séance intimiste en milieu un peu sauvage, mais en attendant, je suis heureuse de pouvoir proposer cet espace studio en plein cœur de Montpellier pour celleux qui ne souhaitent pas trop s’éloigner de la ville ou lorsque la saison offre moins la possibilité de photos intimistes en extérieur (automne-hiver). 


Ohlalala on vient de les regarder, elles sont superbes !! Merci beaucoup elles sont magnifiques ces photos on adore !! Les couleurs, le noir et blanc, le cadrage, les petits effets, c’est vraiment trop beau ! On est trop contents d’avoir d’aussi belles photos en souvenir de cette grossesse et de cette chouette matinée ! Merci à toi !! On va en faire imprimer (le plus dur étant de choisir lesquelles haha) tellement elles sont belles !

Elsa & Manu
Partager
Commentaires
Ouvrir
Rédiger un commentaire