Je ne sais pas si on te le dit, mais le fait de te refaire une sélection maintenant (on est au mois de Novembre) et de me replonger dans les photos, ça me déclenche des émotions que je n’avais pas quand on les a reçues au début, parce que je pense que c’était trop frais (…). Là quand je les ouvre j’ai envie de me faire des projections personnelles pendant des heures et des heures, et souvent j’ai envie de pleurer tellement je les trouve cool !
Tu sais que grâce à toi (…), j’ai enfin une photo de ma mère qui dégage l’œil que j’espérais sur elle. Tu as fait une photo que je vais garder des années et des années tellement tu as saisis un truc qui me parle énormément. Tu vois, ça va au-delà du mariage !
Je trouve ça tellement cool l’accompagnement que tu fais, c’est dingue en fait. Le fait (…) qu’on soit encore en contact toutes les deux pour en parler je trouve ça juste génial. Donc merci à vous franchement, et merci à toi ! Vous faîtes un super travail, je remercie l’instinct et je suis trop contente d’être tombée sur toi et d’avoir eu le pif pour te demander !
Après les deux premières parties (cérémonie civile et séance couple), voici le troisième et dernier article retraçant le mariage de P&S en Normandie.
Il aborde la journée du samedi, la plus intense puisque j’y ai couvert (toujours aux côtés de Romain à la vidéo) les préparatifs, la cérémonie laïque, le cocktail et les premières danses. Contrairement à la cérémonie civile qui s’est déroulée en petit comité à Houlgate, cette journée-là a eu lieu au superbe Manoir de Chivré et a rassemblé beaucoup plus d’invités. Je vous en reparle en fin d’article.